WorkinTool.com WorkinTool
Partager avec partage sur facebook partage sur twitter

WorkinTool AI Video to Text Converter Online Free | Transcribe Video to Text

Vous souhaitez extraire du texte d'une vidéo ou entreprendre une transcription vidéo facilement ? Essayez WorkinTool, le générateur de transcription vidéo AI gratuit en ligne pour convertir une vidéo en texte sans effort et instantanément. Il est capable de reconnaître et d'extraire du texte intelligemment et automatiquement à partir de n'importe quelle vidéo.
warnTip
Formats pris en charge : MP4, AVI, MKV, MOV, MPEG, RMVB, VOB et WMV
warnTip
Taille maximale du fichier : 10 MB
ajouter un fichier
Sélectionnez un fichier ou déposez-le ici
Vos fichiers sont sécurisés

Comment convertir Video to Text?

Étape 1
Cliquez sur l'icône + pour télécharger votre vidéo.
Étape 2
Confirmez les options suivantes : Langue, Format de sortie et Zone d'application, puis cliquez sur Démarrer la conversion pour commencer la transcription automatique de la vidéo.
Étape 3
Cliquez sur Télécharger pour obtenir la transcription de votre vidéo.

En savoir plus

Pourquoi choisir WorkinTool Video to Text Converter en ligne gratuitement ?

100% gratuit
100% gratuit
L'utilisation de ce générateur de transcriptions vidéo est entièrement gratuite. De plus, aucune inscription n'est nécessaire pour en profiter.
Transcripteur vidéo doté d'une véritable IA
Transcripteur vidéo doté d'une véritable IA
Ce transcripteur vidéo est doté d'une véritable technologie d'intelligence artificielle. Il peut donc se targuer d'une reconnaissance et d'une extraction automatiques du texte avec une grande précision. Aucune autre opération n'est nécessaire lorsque le processus de transcription commence.
Options de formats et de langues multiples
Options de formats et de langues multiples
Plus de 10 langues courantes sont disponibles en option pour répondre à vos différents besoins. De plus, 8 formats vidéo courants sont pris en charge, ce qui vous permet de ne pas vous soucier de la compatibilité vidéo lorsque vous utilisez ce convertisseur AI video to text. Pour votre transcription, vous pouvez choisir le format désiré parmi les formats : TXT, SRT ou DOCX.
Divers domaines d'application
Divers domaines d'application
En plus de la transcription générale, des fonctions de transcription liées à cinq domaines spécialisés sont disponibles pour vous aider à exporter des transcriptions plus précises, en particulier les termes du secteur choisi comme les réunions, les sciences humaines, l'éducation, les médias et les technologies de l'information.
Hautement sécurisé
Hautement sécurisé
WorkinTool AI video to text transcriber est protégé par la dernière technologie de cryptage, il est donc super sécurisé. Par ailleurs, votre vidéo sera automatiquement supprimée dans les 24 heures. Ainsi, aucun tiers ne peut accéder à vos données et les partager.
Totalement en ligne
Totalement en ligne
Ce convertisseur de vidéo en script vous permet de transcrire une vidéo sans avoir besoin de télécharger et d'installer un quelconque logiciel puisqu'il est entièrement basé sur le web. Avec une connexion internet, vous pouvez y accéder n'importe où et n'importe quand sur n'importe quel appareil, y compris Windows, Mac, Android et iPhone.

Plusieurs scénarios s'appliquent

Transcription générale
Transcription générale
Traduisez facilement et rapidement n'importe quelle vidéo en texte avec une grande précision. Par exemple, transcrire une vidéo musicale en un fichier de paroles ou SRT, ou créer une transcription à partir d'une vidéo pour faciliter la tâche des personnes malentendantes.
Bureau et réunions
Bureau et réunions
Reconnaissez précisément les termes commerciaux et générez sans effort des transcriptions à partir de vidéos, telles qu'une réunion Zoom/Teams, une conférence Webex, un webinaire, etc, en vue d'une utilisation ultérieure. Ou créez des sous-titres ou des légendes pour vos vidéos de marketing afin d'améliorer l'engagement du public.
Divertissement
Divertissement
Extrayez efficacement du texte à partir de films, d'émissions de télévision et de vidéos YouTube. Utilisez-le pour créer des sous-titres ou des sous-titres codés afin d'améliorer l'expérience visuelle.
L'éducation
L'éducation
Ce convertisseur vidéo vers word vous aidera à générer facilement des transcriptions de vos cours en ligne, de vos conférences et de vos vidéos de formation. Vous pouvez l'utiliser pour faciliter votre prise de notes ou les consulter facilement sur votre téléphone ou votre ordinateur pour vous y référer ultérieurement.
Actualités et médias
Actualités et médias
Extrayez efficacement le texte d'une vidéo d'interview, d'un briefing ou d'un reportage et obtenez la transcription. Attendez-vous à des termes extrêmement précis dans le secteur des médias afin de pouvoir organiser un article ou une couverture médiatique en un clin d'œil.
IT
IT
Reconnaître le texte d'un documentaire technologique ou d'une vidéo de présentation d'un produit de haute technologie. Obtenez une transcription très précise avec des termes informatiques exacts. Faites-le également à des fins de référencement, car les transcriptions sont plus facilement consultables par les moteurs de recherche et augmentent leur visibilité.

Logiciel de Bureau VS Outil en ligne

Logiciels de bureau
Téléchargement gratuit Pour Win 11/10/8/7
Convivialité et facilité d'utilisation
Pas besoin de télécharger des fichiers sur l'internet
Conversions illimitées (pas de limite de taille/nombre de fichiers)
Plus de formats vidéo pris en charge
Plus de langues optionnelles
Différents scénarios de transcription appliqués
Vitesse de transcription plus rapide
Une meilleure qualité de production
Pas de publicité
Aucun accès à l'internet n'est nécessaire
Outil en ligne
Explorer maintenant
Fonctionnement totalement basé sur le web, sans téléchargement
Pas de tracas de mise à jour ni de configuration requise à prendre en compte
Tous les fichiers importés seront supprimés dans les 24 heures
10 formats vidéo courants pris en charge
Plus de 10 langues courantes en option
3 formats de transcription disponibles
6 zones de transcription vidéo différentes appliquées
Un seul fichier vidéo
Limite de taille des vidéos : 10 Mo

WorkinTool AI Video to Text Converter

Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui !
Vous souhaitez disposer d'un transcripteur vidéo AI plus puissant sur votre ordinateur ? Consultez notre logiciel de bureau, WorkinTool VidClipper. Téléchargez-le gratuitement dès aujourd'hui pour profiter d'une transcription vidéo plus intelligente et plus pratique. Vous pouvez l'utiliser pour convertir des vidéos multiformats en texte avec un minimum d'effort. Plus qu'un convertisseur de vidéo en texte, c'est un outil multifonctionnel qui offre un éditeur/convertisseur/séparateur/compresseur de vidéo, une suppression de l'arrière-plan de la vidéo AI, un convertisseur de texte en audio et plus encore. Installez-le dès maintenant pour vous faciliter la tâche.
Téléchargement gratuit Pour Win 11/10/8/7

WorkinTool.com WorkinTool
Share to facebook share twitter share

WorkinTool AI Video to Text Converter Online Free | Transcribe Video to Text

Want to extract text from a video or undertake video transcription easily? Please try WorkinTool free AI video transcript generator online to convert video to text effortlessly and instantly. It boasts the ability to recognize and extract text intelligently and automatically from any video.
warnTip
Supported Formats: MP4, AVI, MKV, MOV, MPEG, RMVB, VOB and WMV
warnTip
Maximum File Size: 10 MB
add file
Select file or drop file here
Your files are secure

How to Convert Video to Text?

Step 1
Click the + icon to upload your video.
Step 2
Confirm your following options: Language, Output Format and Applied Area and then hit Start Conversion to begin the automatic video transcription.
Step 3
Press Download to get your video transcript.

Discover More

Why Pick WorkinTool Video to Text Converter Online Free

100% Free
100% Free
This video transcript generator is entirely free to use. Additionally, no signup is required to enjoy it.
Real AI-Powered Video Transcriber
Real AI-Powered Video Transcriber
This video transcriber is powered by real artificial intelligence technology. Therefore, it boasts automatic text recognition and extraction with high accuracy. No further operations are needed when the transcription process starts.
Multiple Format/Language Options
Multiple Format/Language Options
10+ mainstream languages are optional to meet your different needs. Also, 8 common video formats are supported, so you can worry nothing about video compatibility when using this AI video to text converter. For your transcript, you can choose the desired one from the formats: TXT, SRT or DOCX.
Various Applied Areas
Various Applied Areas
In addition to general transcription, transcription features related to five specialized areas are equipped to help you export more accurate transcripts, especially the terms in the chosen industry like meetings, humanities, education, media and information technology.
Highly Secure
Highly Secure
WorkinTool AI video to text transcriber is protected by the latest encryption technology, so it is super secure. Meanwhile, your video will be automatically removed within 24 hours. Hence, no third party can access and share your data.
Totally Online
Totally Online
This video to script converter allows you to transcribe a video without the need to download and install any software since it is totally web-based. With an internet connection, you can access it anywhere and anytime on any device, including Windows, Mac, Android and iPhone.

Multiple Scenarios Apply

General Transcription
General Transcription
Easily and quickly translate any video to text with high accuracy. For example, transcribing a music video into a lyric or SRT file, or creating a transcript from a video to facilitate people with hearing impairments.
Office & Meetings
Office & Meetings
Precisely recognize business terms and effortlessly generate transcript from videos, such as a Zoom/Teams meeting, a Webex conference, a Webinar, etc, for future use. Or create subtitles or captions for your marketing videos to improve audience engagement.
Entertainment
Entertainment
Effectively extract text from films, TV shows and YouTube videos. Use it to create subtitles or closed captions to enhance the viewing experience.
Education
Education
This video to word converter will help you generate transcripts from your online courses, lectures and training videos with ease. You can use it to aid your note-taking process or review them conveniently on your phone or computer for future reference.
News & Media
News & Media
Effectively extract text from an interview video, a news briefing or a news report and get the transcript. Expect extremely accurate terms in the media industry so that you can organize an article or media coverage in a flash.
IT
IT
Recognize the text from a technology documentary or a high-tech product introductory video. Get a highly accurate transcript with precise IT terms. Also, do it for SEO purposes since transcripts are more easily searchable by search engines and increase their visibility.

Desktop Software VS Online Tool

Desktop Software
Free Download For Win 11/10/8/7
User-friendly and easy to use
No need to upload files to the internet
Unlimited conversions (no file size/number limit)
More video formats supported
More optional languages
Various transcription scenarios applied
Faster transcription speed
Better output quality
No ads involved
No internet access required
Online Tool
Explore Now
Total web-based operations without the need to download
No update hassle and system requirements to worry about
All imported files to be deleted within 24 hours
10 common video formats supported
10+ mainstream languages optional
3 transcript formats available
6 different video transcription areas applied
Only one video file
Video size limit--10 MB

WorkinTool AI Video to Text Converter

Start Your Free Trial Today!
Longing for a more powerful AI video transcriber on your computer? Please look at our desktop software--WorkinTool VidClipper. Free download it today to enjoy more intelligent and convenient video transcription. You can use it to convert multi-formatted videos to text with minimal effort. More than a video to text converter, it is a super multi-functional tool that offers a video editor/converter/splitter/compressor, AI video background remover, text to audio converter and more. Install it now to make your job easier.
Free Download For Win 11/10/8/7